Banc Romeo&Juliet

Accessoire

Ajouter de l’air vert et frais à l’architecture moderne.

Description

Ce banc de jardin en bois signé Stijn Goethals, Koen Baeyens et Basile Graux présente un atout certain : en plus d’être un endroit confortable pour les passants, il apporte une touche de verdure à un cadre urbain ou industriel souvent terne.

Le banc de jardin est composé de longues lattes de bois rectangulaires. Il est pourvu de deux trous ronds pouvant accueillir de grands pots contenant votre arbuste favori ou votre plante préférée. Comme Roméo et Juliette, les arbres sont destinés à être ensemble sans jamais se toucher. Le banc de jardin semble flotter entre les arbres. Le banc de jardin en bois Romeo & Juliet se prête bien entendu parfaitement au marché contractuel. Quand plusieurs bancs de jardin sont disposés en rangée, la distance entre les arbres reste identique, ce qui crée une harmonie architecturale. Ce banc de jardin en bois convient bien entendu aussi parfaitement aux jardins privés ou patios.

Atout supplémentaire : le trou de 10 cm entre le pot de fleurs intérieur et le pot de fleurs extérieur auquel le banc est attaché. Il fait office de réservoir d’eau, mais permet aussi aux racines de bien respirer, ce qui prévient la décomposition de celles-ci.

Construisons
quelque chose ensemble.

Produit ajouté !

Vous pouvez le retrouvé dans votre liste de choix

Produit supprimé !