Siège avec tablette Cila

Collectivité

Fauteuil avec rangement intégré en polypropylène, disponible en quatre couleurs, avec roulettes.

Description

Cette gamme offre un système de sièges modulaires développé, qui inclut un tabouret, une chaise et un fauteuil, conçus pour des contextes d’apprentissage
Les environnements d’apprentissage sont conçus pour inspirer. Ce siège propose au secteur de l’éducation de nouvelles possibilités esthétiques, tout en offrant toutes les fonctionnalités nécessaires à ce contexte spécifique – mobilité pour des collaborations de groupe, espaces tranquilles pour travail indépendant, accessoires technologiques – favorisant l’apprentissage au sein de la salle de classe, notion en perpétuelle expansion.
Compacte bien que extrêmement fonctionnelle, elle offre de nombreuses possibilités de rangement pour livres, mallettes ou cartables, tablettes, ordinateurs, fournitures. Cette base multi-usages offre des configurations d’assise variées, propices aux environnements de travail ou aux salles de classe. Un seul mot d’ordre : la modularité. La combinaison du piètement de cette chaise avec les coques de siège, avec ou sans accoudoirs, devient un poste de travail flexible, spécifiquement conçu pour le monde de l’éducation. Les roues du piètement facilitent les configurations assises d’une salle de classe, permettant de s’asseoir en grand nombre, en ligne ou en cercle, en petits groupes ou de manière individuelle. Une tablette rabattable de format 50×33,5 cm accueille ordinateurs, tablettes, livres ou cahiers, et est disponible en noir ou en blanc.
Peut être associé au tabouret-rangement de la même gamme.

Construisons
quelque chose ensemble.

Produit ajouté !

Vous pouvez le retrouvé dans votre liste de choix

Produit supprimé !