Siège Cobi

Collectivité

Cobi est un siège conçu spécifiquement pour stimuler la collaboration et pour favoriser la concentration et l’interaction des utilisateurs.

Description

cobi favorise les changements de postures d’assise tout en apportant à l’utilisateur le soutien requis.
Des études montrent que le travail collaboratif en position assise induit des postures tout à fait spécifi ques, y compris le travail en position « debout », d’où le besoin de sièges tout à fait spécifi ques. Aussi, il vous faut un siège simple à ajuster qui puisse permettre le changement de posture d’assise pour favoriser durablement votre concentration lors de réunion.Pour répondre à vos besoins, Steelcase a complété sa gamme innovante de sièges de collaboration haute performance en créant cobi™, un nouveau siège adapté au travail collaboratif.
Chaque partie de cobi est flexible pour s’adapter à votre morphologie : installé plus confortablement, vous êtes alors plus concentré. cobi permet d’adopter les postures les plus diverses : adossé, penché en avant, droit, tourné vers la gauche ou vers la droite. Les réglages sont automatiques et intuitifs.
cobi apporte automatiquement du confort et permet quatre postures principales : posture droite, inclinée dans le dossier, de biais ou encore posture d’assise inclinée vers l’avant. Le seul réglage à effectuer est le réglage de la hauteur d’assise car tous les autressont automatiques. Le mécanisme activé par le poids de l’utilisateur vous assure d’emblée et naturellement une position de confort optimale.
A chaque fois qu’un utilisateur s’assoit, sa corpulence indique automatiquement au dossier la tension requise pour le soutenir et l’accompagner, quels que soient ses mouvements et postures.

Construisons
quelque chose ensemble.

Produit ajouté !

Vous pouvez le retrouvé dans votre liste de choix

Produit supprimé !