Table de réunion BAE

Réunion

Conçus pour des espaces de réseautage plus informels et plus diversifiés

Description

Conçues pour accueillir de huit à vingt personnes, les tables de travail BAE sont idéales dans les espaces de travail où la collaboration est aussi importante que le personnel, et la décontraction, préférée à la solennité.
En chêne massif industriel, ces tables dotées de plateaux MDF qui peuvent être spécifiés dans un choix de cinq stratifiés en chêne industriel, de clair à foncé, et de sept couleurs monochrome, du blanc au noir, avec bord en chêne massif pour tous les plateaux. Les plateaux font saillie au-dessus de
la structure pour offrir un espace généreux pour les jambes et permettre à deux personnes de s’asseoir entre chaque pied, avec deux personnes en plus à chaque extrémité, soit en parallèle soit à la perpendiculaire le long de l’extrémité courte de la table.

L’alimentation et la connectique se font par des prises sur le plateau ou des boîtiers d’alimentation sous le plateau, accessibles par des couvercles circulaires escamotables.
Comme pour les tables Yawl originales, ces tables de travail se déclinent dans nos finitions chêne (clair, naturel, foncé ou noir) et leur construction modulaire permet un assemblage facile sur site.

Construisons
quelque chose ensemble.

Produit ajouté !

Vous pouvez le retrouvé dans votre liste de choix

Produit supprimé !